FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Unissons nous par nos points commun, plutôt que de nous diviser par nos différences... 
Unissons nous par nos point communs!
L'avenir de la France est en jeux.

Clckez la ou vous voulez aller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'union pour Mai 2008 Index du Forum -> Sous forum:Partis Politiques : tous unis. -> liens vers les organismes représentatifs

florent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:48 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

Conseil Révolutionnaire

Marxistes Révolutionnaires

RESISTANCE

LCR

A chacun de compléter cette rubrique,uniquement les partis svp!

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pik

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

c bon, rejoignez nous, si ce forum est uniquement pour Mai alors rejoignez nous, et cloturer le, il ya un espace admin que vs ne pouvez pas voir en tant que simples inscrits mais notre liste et partenaires est composé de 150 liens, voir 300 .. POur l'union.

http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/

Visiter le site web du posteur

amel

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

pik a écrit:
c bon, rejoignez nous, si ce forum est uniquement pour Mai alors rejoignez nous, et cloturer le, il ya un espace admin que vs ne pouvez pas voir en tant que simples inscrits mais notre liste et partenaires est composé de 150 liens, voir 300 .. POur l'union.
http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/

j'y suis allé, et je dois dire qu'il y a beaucoup de monde, et deja de l'organisation!!
alors je ne sais pas si on doit vraiment fermer ici, je laisse le createur se poser la question

florent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

Il faut tout de même des lieux pour discuter,selon ses idées.mais effectivement,je ne suis pas inscrit sur celui là,bien que je le soit entre autre sur "les révolutionnaires marxiste" ou sur le CRC...

Styx

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:10 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

Moi aussi je suis deja inscrit sur l'autre forum et je pense qu'unire les deux est IMPERATIF !!! Je pense donc qu'un des deux doit fermer. Vu le nombre sur l'autre forum je pense qu'il vaudrais mieu garder l'autre. Mais bon. (Je précise que je ne suis pas admin de l'autre forum et que je fait pas ca pour mon "égo")

florent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

ok,bonne chance a vous alors...

je serait sur ceux du crc,des marxiste,et de la LCR si qqn me cherche

je vous laisse vous organiser.

Styx

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

http://union-pour-mai-2008.xooit.fr/
http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/index.htm
http://mai2008revolution.discutforum.com/index.htm
http://communistes-defrance.forumdediscussions.com/mai-2008-les-idees-f3/
http://mai2008revolution.skyrock.com/

Ca fait trop je pense. Soyons unis.

amel

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

trop de forum tue le forum
moi je suis pour que l'on s'unisse tous, mais sur un forum neutre, je n'ai rien du tout contre les communistes, bien au contraire mais il ne faut pas proter la baniere d'un parti je pense!
enfin je ne sais pas

et puis on est peut etre pas obligé de fermer celui ci mais juste participer sur un forum qui reunirai tous le monde

rah je ne sais pas en fait, je ne veux blesser personne

rtt

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

On ne pourait pas contacter les modérateurs de chaque forums et de voir si on ne peut pas en crer en autre qui réunira TOUS ces forums.  ?
vous en pensez quoi ?

amel

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

oui c'est pas mal aussi ca comme idée

florent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

on est tous unis par une chose:l'envie de changer...

je pense donc au contraire qu'il est bon d'avoir plein de forum,un seul pourrait ne pas plaire a bcp de monde.Et ce qui compte est de parler aux autres,et de faire circuler les info...

amel

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:09 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

oui je suis d'accord
faisons ainsi

pik

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:17 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

C'est ouf comment l'égo est taboo, euh o final , opn se charge de faire circuler l'info entre chaque ok, que l'on tourne sur les différents et que l'on parle de ce qui se passe chez l'un chez l'autre. je suis admin si l'on veut me contacter , skunkstory@msn.com

Puisque nulle part n'est fixé clairement, chez les insoumis, cela se préciserait, pour ce qu'il en est c'est répondre a l'appel du 1er Mai de la cnt, manifester ce jour la dans nos villes respectives, et en profiter pour distribuer des tracts, coller des affiches concernant une semaine de mobilisation générale du 25 au 31 Mai. Voila, cela vous conviendrait il?

Je rajoute une liste, allez y voir partenaires/

http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/partenaires-f48/forums-et-col…

amel

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

moi je suis toujours partante

florent
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

Pas de problème,jsui chaud bouillant!!!!

rtt

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

pourquoi ne pas regrouper tous les forums en faisant des sections par régions aussi pour savoir qu'elle militant est près de chez nous et donc organiser des trrucs après ( réunion, action ... )

Il faut essayer de coordonner les actions.

amel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:21 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

chose trop compliquée je pense
mais c'est une bonne idée

rtt

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller... Répondre en citant

Pourquoi trop compliqué ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Clckez la ou vous voulez aller...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'union pour Mai 2008 Index du Forum -> Sous forum:Partis Politiques : tous unis. -> liens vers les organismes représentatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation