FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Unissons nous par nos points commun, plutôt que de nous diviser par nos différences... 
Unissons nous par nos point communs!
L'avenir de la France est en jeux.

les boitier d'alarme a ultra son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'union pour Mai 2008 Index du Forum -> Sous forum:Banlieues en force!!! -> Le meilleur endroit pour prover qu'il a tort,c'est ici!

florent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

Parmi les drôles d'idées du gouvernement sarko,il y a ça:des boitier a ultra son,que seul les jeunes peuvent entendre.
Ils vont être installés dans toute les citées,pour forcer les skwteurs a sortir des bloc.

Solution aux problème,ou discrimination anti soit disant "voyous"?

Avantages,et surtout inconvénients:a vous la parole...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rtt

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

inconvénient car on stigmatise les jeunes.
Ensuite, c'est de la discrimination enver les plus jeunes.

Pour finir, c'est dangereux ( maux de tête .... )

Visiter le site web du posteur

amel

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

tout a fait d'accord avec rtt, encore un moyen de discriminer la population jeunes, vous savez, ces individus entre de 16 a 25 ans qui sont au chomage, qui porte une casquette ou une capuche et qui font peur aux gens...surtout si ils sont de couleur....pfff ca m'enerve!

florent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

mdr!!!

Laughing Laughing Laughing

très bone caricature amel,c'est bien l'image que l'on revoi d'eux ds les médiats...

cela dit,jpasse svt au sud d'amiens voir les srab
tjr contents de me voir,tjrs content de me voir avec mes autres potes d'abbeville,ambiance posé et convivale...
j'ai jamais d'embrouille avec qui que ca soit

amel

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

sache que c'est une caricature que je rejette totalement, le jeune n'est pas ca, et je ne pense pas qu'ils doivent etre categorisé ainsi, et ne sont pas forcement protagonistes d'embrouilles...mais l'image des medias, comme tu le dis renvoit a cela...triste france!

florent
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

c'est vrai:sarko se sert des banlieues pour nous plonger dans un climat de peur,en diffusant de mauvaises images dans les médiats:je sait tout cela amel,je comprend ce que tu veut dire,j'ai appris a te connaitre... Embarassed

Tu est étudiante en science politique,et les caricatures sarcastiques sont ambigüe par nature:c'est ce qui les rend comique.

Mais elles ne sont pas forcément comprises par tous,je tient a dire ça avent de faire de la pub de ce coté Rolling Eyes

Raspoutine

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:19 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

Les jeunes des banlieues sont ainsi car on les a rendu comme cela.
La situation des banlieues est une conséquences des politiques votés et choisies par les français.
Après faut pas s'étonner qu'ils s'amusent à tirer à la 22 long rifle sur les flics.

amel

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:58 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

Raspoutine a écrit:
Les jeunes des banlieues sont ainsi car on les a rendu comme cela. La situation des banlieues est une conséquences des politiques votés et choisies par les français.
Après faut pas s'étonner qu'ils s'amusent à tirer à la 22 long rifle sur les flics.

tout a fait d'accord
et pour info, je ne suis pas en science po, mais en droit...meme si je fais un peu de science po Wink

florent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

Oups!!!  Mr. Green

c'est du tt moi ça...
(étourdi,et confond les noms de ce qui se ressemble)
Raspoutine a écrit:

Les jeunes des banlieues sont ainsi car on les a rendu comme cela.
La situation des banlieues est une conséquences des politiques votés et choisies par les français.

le hic c'est que les flics sont formés,ont des gilets par-balles,et disposent de bien plus de moyen que des carabines a plomb améliorés.

de plus:"la matraque sert a se défendre,pas a taper sur les voyous"!...(même si sarko leurs a donné plus de liberté,en tant que ministre de l'intérieur,a l'époque)

rtt

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son Répondre en citant

Le problème des banlieux est qu'on laisse la situation se dégrader et après on s'étonne des dérives que cela entraine.
Après les émeutes en 2005, on à refermer le couvercle de la cocotte minute en espérant qu'elle n'explose pas tout de suite.
Chaque jour qui passe est une journée qui voit la haine augmenté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: les boitier d'alarme a ultra son

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'union pour Mai 2008 Index du Forum -> Sous forum:Banlieues en force!!! -> Le meilleur endroit pour prover qu'il a tort,c'est ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation